Froggy Wood

Etape 3 : L'appareil sensitif

 

En effet, nous allons aujourd'hui permettre à Froggy de découvrir le monde qui nous entoure à l'aide de ses propres yeux. Jusqu'à présent, elle se contentait de sauter en acceptant comme argent comptant tout ce que vous lui disiez sur la beauté du monde extérieur. Mais maintenant, rendez-vous compte !
Grâce à vos amis bricoleurs, et surtout cra-cra pour cette leçon, elle va pouvroi VOIR !

Incroyable ! Et Vrai !

 

Les Yeux

Votre copain accro aux chewing-gum vous a immanquablement proposé un chewing-gum (*bip*lywood, siteplé copain chewing-gummer). Assurez vous qu'il en a proposé à votre amie cra-cra (Mimi, par exemple). Mais vous aurez bien sûr remarqué l'affinité grandissante entre Chewing-Gummer et Cra-Cra, donc évidemment, ce qui devait arriver arriva.

Elle va mâcher son chewing-gum, son voisin bricoleur (ben oui, chacun son rôle) aura utilisé le papier tel qu'indiqué page précédente afin de faire un jeu concours à gratter (ce que ces intercours sont longs, se dit-il).
Jusqu'à ce que... OUI ! L'idée germe dans la tête de Cra-Cra, et son chewing-gum n'ayant plus de goût, raison de plus. Le chewing-gum attérit dans la partie papier laissée par Bricol'boy.

Mais ça ne suffit pas à Cra-Cra. Pourquoi simplement se contenter de jeter le chewing-gum quand on peut s'amuser avec ? (voir pour l'aide psychologique ici en bas de page)

Voici donc les instructions que Miss Cra-Cra s'est auto-fournie.

Il faudra évidemment faire deux yeux tels que ceux-ci pour avoir une vraie Froggy en état de voir en relief et en profondeur les choses. A moins de vouloir faire une Cyclop' Froggy, c'est à vous de voir.

 

Apposage des yeux

C'est bien entendu très simple. Et là, Miss Cra-Cra ne reniera pas son enseignement.

On prend donc la douce tête de Froggy, pour l'instant bien dénudée, et on la caresse lentement dans le sens du poil. Bientôt, vous sentez l'excitation monter et la caresse devient frénétique, et c'est là qu'il faut commencer sans tarder.

Vous avez mis vos coapins macheurs au travail. Le tout est de savoir si vous voulez travailler avec votre propre matériel, en ce cas, vous êtes votre propre pote, ou alors les chewing-gums vous débectent, et alors, votre ami au constant machouillage sera enfin utile !

Suivez le schéma, les étapes sont détailées en dessous.

Maintenant, votre grenouille peut voir, et ainsi elle entre dans la grande catégorie des animaux, les vrais !
Quel miracle de la vie que cet assemblage hasardeux de papier et de gomme !

 

Froggy Wood, un ami pas comme les autres : Témoignage

Genèse de Froggy Wood

Etape 1 : le ticket de métro sauteur

Etape 2 : Matériel ESSENTIEL

Etape 3 : Un appareil sensitif pour Froggy